Utilisation du logiciel TurningPoint
Conseil Pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités de TurningPoint, il est préférable que vous empruntiez l’une des valises contenant un récepteur et des télévoteurs pour TurningPoint. Celles-ci sont disponibles auprès du Service audiovisuel.

Si vous avez emprunté un récepteur TurningPoint, branchez-le dès maintenant dans un port USB libre de l’ordinateur. Attendez un instant afin que le périphérique soit reconnu par le système et soit prêt à être utilisé.

À l’ouverture du logiciel TurningPoint, si une fenêtre vous demande de sélectionner une région, cliquez sur le bouton Connecter.

Capture d’écran de la fenêtre de sélection d’une région
Capture d’écran

Pour simplement créer du contenu, vous pouvez cliquer sur le bouton Créer du Contenu Hors ligne. La fenêtre principale de TurningPoint s’affichera et vous pouvez alors utiliser le logiciel.

Pour accéder à toutes les fonctionnalités à l’aide des informations de connexion fournies avec la valise contenant les télévoteurs, cliquez sur le bouton Se connecter.

Capture d’écran de la fenêtre de sélection du démarrage
Capture d’écran

Si vous avez cliqué sur le bouton Se connecter, dans le champ Email de la fenêtre de connexion, tapez l’adresse courriel qui vous a été fourni avec la valise et cliquez sur le bouton Se connecter.

Capture d’écran de la fenêtre de connexion
Capture d’écran

Tapez ensuite le mot de passe qui vous a été fournit avec la valise dans le champ à cet effet et cliquez à nouveau sur le bouton Se connecter.

Capture d’écran de la fenêtre d’authentification au compte
Capture d’écran

Une fois la connexion établie, la fenêtre principale de TurningPoint s’affiche et vous pouvez alors utiliser le logiciel.

Capture d’écran de la fenêtre principale
Capture d’écran

Pour obtenir davantage d’information sur l’utilisation du logiciel TurningPoint et des télévoteurs, référez-vous au contenu disponible sur la page suivante : Guides de l’utilisateur (en anglais).